Logo Atelier 58E

Livraison

La société travaille principalement avec bpost.

Nos frais de livraison incluent toujours l'emballage, la manutention et les frais de transport.

Les délais de production de nos commandes sont d’environ 2 semaines.

Ajoutez à cela les délais de livraison de votre article approximatif repris ci-dessous.

Atelier58E ne peut en aucun cas être tenu responsable du retard de livraison ou de la livraison après votre évènement si le délai suivant n’est pas respecté : Date de la commande + 2 semaines (de production) + 3 jours ouvrables (pour la Belgique) ou 8 jours ouvrables (pour l’Europe) ou 15 jours ouvrables (pour le reste du monde) + 10 jours ouvrables.

Si votre événement se déroule avant le délai "de sécurité" annoncé, vous ne recevrez aucun dédommagement suite à la réception tardive du colis ou retard du tranporteur.

 
Livraison en Belgique : 

Suivez votre envoi ici : http://track.bpost.be

La livraison en Belgique vous coûtera 7,00 €

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevrez un e-mail reprenant votre numéro de suivi ainsi que le lien pour le suivre en ligne.

Votre commande sera livrée chez vous ou dans votre point poste dans un délai de 3 jours à compter de la confirmation de l’envoi de votre commande.

 

Livraison en Europe :  

Suivez votre envoi ici : http://track.bpost.be/btr/web

France : 12,00 € • Allemagne : 12,00 € • Autriche : 18,40 € • Danemark : 19,00 € • Espagne : 20,00 € • Italie : 19,00 € • Luxembourg : 9,50 € • Pays-Bas : 9,70 € • Suède : 20,90 € • Suisse : 22,00 €

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevrez un e-mail reprenant votre numéro de suivi ainsi que le lien pour le suivre en ligne.

Votre commande sera livrée chez vous ou dans votre point poste dans un délai de 8 jours ouvrables à compter de la confirmation de l’envoi de votre commande.

 

Livraison dans le monde :  

Suivez votre envoi ici : http://track.bpost.be/btr/web

Canada : 23,30 € • Etats-Unis : 15,60 € • Royaume-Uni : 13,40 €

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevrez un e-mail reprenant votre numéro de suivi ainsi que le lien pour le suivre en ligne.

Votre commande sera livrée chez vous dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la confirmation de l’envoi de votre commande.

Retour :

Vous disposez de 14 jours calendrier après votre commande pour nous retourner à vos frais les articles dans leur état d’origine. Attention, les articles que vous retournez, ne doivent pas avoir été personnalisés. (la personnalisation comprend donc toute demande faite sur mesure pour vous ou tout objet ayant été gravé pour votre événement)

Droit de retractation : 

Art. VI.47. 

• § 1er. Sans préjudice de l'article VI.53, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter d'un contrat à distance, sans avoir à motiver sa décision et sans encourir d'autres coûts que ceux prévus à l'article VI.50, § 2, et à l'article VI.51.


Art. VI.50.

• 1 § 1er. L'entreprise rembourse tous les paiements reçus de la part du consommateur, y compris, le cas échéant, les frais de livraison, sans retard excessif et en tout état de cause dans les 14 jours suivant celui où elle est informée de la décision du consommateur de se rétracter du contrat conformément à l'article VI.49.
L'entreprise effectue le remboursement visé au premier alinéa en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur.
• § 2. Nonobstant le paragraphe 1er, l'entreprise n'est pas tenue de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par l'entreprise.
• § 3. S'agissant des contrats de vente, à moins qu'elle ne propose de récupérer elle-même les biens, l'entreprise peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens, ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve d'expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.]1

Le consommateur ne peut exercer le droit de rétractation prévu à l'article VI.47 pour :   
• 3° la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés;
• 13° la fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel si l'exécution a commencé avec l'accord préalable exprès du consommateur, lequel a également reconnu qu'il perdra ainsi son droit de rétractation;

Lorsque vous retournez un article, les frais d’envoi sont à votre charge. Merci de bien vouloir nous prévenir du retour de l’objet à atelier58E@gmail.com et de nous envoyer la preuve du retour.

Les objets sont à retourner à :

Atelier58E

Rue du Pont de Pierres 58E

1490 Court Saint Etienne

Le remboursement des articles se fera dès réception des objets à notre siège social.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous n’êtes pas satisfaits par un article, nous pourrons très certainement trouver une solution.